Cap-Ferret - Bordeaux - Biarritz


Qu'est ce que la 13ème Octave LAHOCHI ?


C' est une technique de soin énergétique considérée 100x plus puissante que le Reïki.
Elle est une très haute fréquence de lumière et d'énergie spirituelle de guérison permettant l'accès à des fréquences vibratoires élevées et dont les vertues sont infinies.

Le nom LAHOCHI signifie :

LA” fait référence à la lumière, l’amour et la sagesse ;
HO” fait référence au mouvement de l’énergie ;
CHI” est la force de vie, l’énergie universelle de vie.

Il peut être utilisé seul ou en combinaison avec d’autres techniques. L’énergie transmise est plus dynamique qu’avec le Reiki Usui. 


En équilibrant les champs vibratoires, la 13ème octave Lahochi oriente l'individu vers l'épanouissement sur les différents plans : physique (maux, douleurs), mental (stress, paix intérieur), émotionnel (libération blocages) et active sa croissance spirituelle.

Cette méthode a été canalisée par Linda Dillon en 1996,  faisant référence au LAHOCHI à laquelle se rajoute l'utilisation de la géométrie sacrée et de la flamme violette.

Selon l’expérience d’Elizabeth Chandler, il s’agirait, quant à cette modalité énergétique, de la plus haute fréquence d’énergie de guérison par les mains disponible de nos jours. Toute guérison produite par l’énergie LaHoChi est permanente et définitive.

Quel sont les bienfaits d'une séance de 13è octave LAHOCHI ?


La 13ème Octave LAHOCHI permet de :

  • Retrouver votre paix intérieure
  • Diminuer votre stress
  • Libérer vos blocages émotionnels
  • Ouvrir, nettoyer et harmoniser vos chakras
  • Centrer et aligner tous vos corps (physique et subtils)



Rappelant que tout déséquilibre sur n’importe quel plan de notre être trouve sa cause première dans l’affection des champs vibratoires.

Vous serez, vous-même, agréablement surpris à l’issus d’une séance de soin 13ème Octave LaHoChi de la rapidité avec laquelle le changement peut se produire au sein de votre équilibre général.

La 13ème Octave LaHoChi retisse le champs d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influence incluant une naissance difficile, une opération chirurgicale, la radiation, la drogue, les accidents, les blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques
.

Les autres bienfaits :

  • Introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • Améliore, dans le champs éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Charge de vibrations les essences florales et minérales.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière. Accélère la guérison et les dons spirituels
  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.


Comment se déroule le soin de 13e Octave LAHOCHI ? 


Un échange verbal sera fait avant le soin afin de définir vos besoins profonds relatif au soin énergétique.

Soin à distance :
Le soin à distance s'effectue avec la même efficacité qu'en présentiel, et a le double avantage de pouvoir être effectué là ou vous vous trouvez. Même si vous êtes en mouvement.

Dans l'idéal, vous êtes invité à ralentir et vous installer assis ou allongé dans un endroit calme afin de prendre le temps d'observer vos sensations, votre état d'être. Des images, des émotions peuvent survenir. C'est parfaitement normal et positif. Il faut donc les accueillir sans jugement.  A la fin du soin, je vous recontacte pour un échange sur nos ressentis mutuels.

Soin à  domicile ou présentiel
La séance se déroule assise ou allongée, tout habillée sur la table de massage, sans chaussures. La pose des mains est légère et respectueuse.

Lors du soin 13e octave LaHoChi, je vais apposer mes mains sur 13 chakras de votre corps (7 principaux & 6 annexes) en utilisant certaines figures de géométrie sacrée (notamment le triangle). 

Un temps de calme et de connexion est effectué avant la séance. Elle se déroule sur fond de musique douce. Il est préférable de rester silencieux et d'échanger après la séance.

Le LaHoChi de la 13e Octave ne se substitue pas à la médecine et ne peut en aucun cas modifier ou remplacer un traitement médical prescrit.